If These Walls Could Speak est une chanson de Clouds dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson If These Walls Could Speak ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de If These Walls Could Speak de Clouds ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Shapes
Silent and static
There’s nothing here but the white
It scares me to close my eyes
This is not how I dreamed
It’s not how I had hoped
Let me scream
I can’t even speak
My mind is a storm
My body is a void
And all who enter now (return to white)
Must fall past this heart (there are no sides)
Bound in the flow (only direction)
That slowly bleeds ahead (and destination)
To where silence is king
Bound in the flow
To where silence is king
Pain will be no more
Touch will be no more
Fear will be no more
Love will be no more
Otras canciones de Clouds
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de If These Walls Could Speak de Clouds.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson If These Walls Could Speak de Clouds est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant If These Walls Could Speak ? Avoir sous la main les paroles de la chanson If These Walls Could Speak de Clouds peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson If These Walls Could Speak de Clouds.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson If These Walls Could Speak de Clouds.