Paroles de ' Leather Hands ' par Clinging to the Trees of a Forest Fire

Slave to my job the wage the paycheck.
A noose of dollar bills on every newborn, from the nursery to the grave.
Sick of being nailed to a social security number.
Living under the trough all I wanted was a horse a plow and three hundred acres of shit I want a horse a plow and three hundred acres of shit.
This is rightfully mine.
I am but an enslaved god among pig faced men.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Leather Hands est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Leather Hands nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Leather Hands est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Clinging to the Trees of a Forest Fire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Leather Hands ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Leather Hands sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Leather Hands de Clinging to the Trees of a Forest Fire.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Leather Hands de Clinging to the Trees of a Forest Fire.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Leather Hands de Clinging to the Trees of a Forest Fire.