Paroles de 'Chove chuva' par Clésio Itaporé

Vous voulez connaître les paroles de Chove chuva de Clésio Itaporé ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Chove chuva ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chove chuva de Clésio Itaporé ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chuva molha tudo
Chuva lava minh'alma
Lava todo esse sangue
Dessa gente inocente
Que morreu sem saber o que é viver

Nossa vida foi perdida
Prisioneiros nesse mundo
Vivendo e morrendo em uma civilização
Onde quem mata tem razão
Chove chuva
Lava as almas dessa multidão
Varre o mau dessa minha cidade
Acaba com a corrupção
De quem não diz a verdade
Lava o sangue inocente
De quem ainda teve coração

Chuva molha tudo
Chuva lava minh'alma
Lava todo esse sangue
Dessa gente inocente
Dos que pedem esmola
E também do indigente
Lava minh'alma
Me faz renascer
Pra um dia poder
Num mundo melhor viver

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chove chuva de Clésio Itaporé, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chove chuva de Clésio Itaporé, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Chove chuva est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chove chuva de Clésio Itaporé est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chove chuva de Clésio Itaporé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chove chuva de Clésio Itaporé.