Paroles de 'Genitais Opressores' par Cleptophagia

Vous voulez connaître les paroles de Genitais Opressores de Cleptophagia ? Vous êtes au bon endroit.

Genital opressor, social inquisidor
Imortal fornicador, sexual torturador
Vejo hoje como há tempos distantes
Se a igreja é a lei você não tem chance

Num frágil deslize se é condenado
Vai para fogueira, filho do diabo
O foda é ser você, sem se submeter
Fazer acontecer, sem se submeter

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Genitais Opressores de Cleptophagia.

Savoir ce que disent les paroles de Genitais Opressores nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Genitais Opressores est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Genitais Opressores parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cleptophagia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Genitais Opressores... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Genitais Opressores sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Genitais Opressores de Cleptophagia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Genitais Opressores de Cleptophagia.