Um belo dia ele acordou casado.
Fadado a trabalhar.
E descobriu como era engraçado.
Espalhado no sofá.
Uma história que era ultrajante
Brochante de se ver.
Parecia ser tão fascinante
De novo veio acontecer.
O pessoal lá na rua à te esperar
Há tanta coisa pra fazer
Tanta cabeça à se explorar
Como é que um escurinho de cinema
Meio breve tipo esquema
Pôde assim tem encarcerar?
Tão intrigante e imponente
Tão distante de excitante
Que difícil de lidar!
Um belo dia acordei casado...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Espalhado No Sofá de Cleiton Rolo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Espalhado No Sofá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Espalhado No Sofá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Espalhado No Sofá de Cleiton Rolo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Espalhado No Sofá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Cleiton Rolo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Espalhado No Sofá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Espalhado No Sofá sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Espalhado No Sofá de Cleiton Rolo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Espalhado No Sofá de Cleiton Rolo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Espalhado No Sofá de Cleiton Rolo.