Paroles de 'Toda Glória (part. Giselli Cristina)' par Clayton Queiroz

Vous voulez connaître les paroles de Toda Glória (part. Giselli Cristina) de Clayton Queiroz ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Toda Glória (part. Giselli Cristina) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Toda Glória (part. Giselli Cristina) de Clayton Queiroz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Em nada posso me gloriar
Em nada posso me exaltar
Pois o preço quem pagou
Foi o meu senhor
Morrendo em meu lugar

Tudo que tenho não é meu
Foi o senhor quem me deu
Enquanto eu viver
Quero reconhecer que teu é o poder

Toda glória eu te darei
Toda glória eu te darei, meu rei
Pois é o meu prazer
Usar a minha vida pra te engrandecer

Pois é o meu prazer
Usar a minha vida pra te engrandecer
Pois é o meu prazer
Usar a minha vida pra te engrandecer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Toda Glória (part. Giselli Cristina) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toda Glória (part. Giselli Cristina) de Clayton Queiroz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Toda Glória (part. Giselli Cristina) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Clayton Queiroz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Toda Glória (part. Giselli Cristina)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Toda Glória (part. Giselli Cristina) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Toda Glória (part. Giselli Cristina) de Clayton Queiroz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Toda Glória (part. Giselli Cristina) de Clayton Queiroz.