Paroles de ' Sorriso Falso ' par Clayton e Romário

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sorriso Falso que vous recherchiez.

Sorriso Falso est une chanson de Clayton e Romário dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ela chega todo dia de ressaca às 4 da manhã
E já sabe que destaca na balada e coleciona fã
Na boate ela sempre entra off pede a bebida mais forte
Ela dança se acaba mais no fundo se sente sem sorte
No espelho quando tira a maquiagem vem à tona a verdade
É que essa vida de balada não preenche o seu coração

No seu quarto ela encontra seu melhor abraço
Esconde do mundo seu sorriso falso
Travesseiro edredom
E um pote de Kibon

No silencio o criado já não e mais mudo
E até o celular tá fingindo de surdo
E o sol já vai nascer
E outra maquiagem ela tem que fazer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sorriso Falso est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sorriso Falso était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sorriso Falso de Clayton e Romário, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sorriso Falso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sorriso Falso de Clayton e Romário, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sorriso Falso de Clayton e Romário.