Paroles de 'Tudo Em Você' par Clayton Aparecido

Vous voulez connaître les paroles de Tudo Em Você de Clayton Aparecido ? Vous êtes au bon endroit.

Tudo Em Você est une chanson de Clayton Aparecido dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Tudo Em Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tudo Em Você de Clayton Aparecido ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se fosse possível
Eu me casaria com o teu sorriso
Eu te amaria até infinito
Pois tudo em você
Me faz Bem

Se fosse possível
Eu contrataria até um cupido
Diria que eu te amo
Bem no seu ouvido

Pois tudo que preciso é você
É o seu bom dia que me faz feliz
Todos os dias

E é no seu olhar que eu posso enxergar
Minha saída
É o seu amor
Que posso sentir a onde e for

E tudo em você me faz a cada
Dia te querer mais

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tudo Em Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tudo Em Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tudo Em Você de Clayton Aparecido, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tudo Em Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tudo Em Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo Em Você de Clayton Aparecido.