Paroles de 'Meu Coração Que Te Amava Tanto' par Cláudio Roberto

Meus vinte anos estão perdidos
Todo este mundo me deixa triste

Meu coração que te amava tanto
Está morrendo por querer te bem!
Se eu encontrasse tua mão bem perto
Talvez pudesse Ser alguém!

E o coração que te amava tanto
Agora vive preso no silêncio
Porque morreu em mim a esperança
E eu já não quero mais viver!

Por este amor
Em minha vida

Um coração que te amava tanto
Não pode crer que te perdeu pra sempre!
Se eu encontrasse tua mão bem perto
Talvez pudesse ser alguém!

Meu coração que te amava tanto
Agora vive sem saber porque
Mas, como assim não há razão pra vida
Esta morrendo sem você!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Coração Que Te Amava Tanto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Coração Que Te Amava Tanto de Cláudio Roberto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Meu Coração Que Te Amava Tanto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Coração Que Te Amava Tanto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Coração Que Te Amava Tanto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Coração Que Te Amava Tanto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Coração Que Te Amava Tanto de Cláudio Roberto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Coração Que Te Amava Tanto de Cláudio Roberto.