Paroles de 'Borogodó' par Claudio Lima, o Mago Dos Teclados

Vous voulez connaître les paroles de Borogodó de Claudio Lima, o Mago Dos Teclados ? Vous êtes au bon endroit.

Borogodó est une chanson de Claudio Lima, o Mago Dos Teclados dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Borogodó de Claudio Lima, o Mago Dos Teclados, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu vim pra esse mundo pra cantar forró
Vivo do jeito que eu gosto ganho a vida com o gogó
Do norte ao sul e também do sul ao norte
Já cantei pra todo canto pois a musica é meu esporte

Já fui muito criticado por ser cantor de forró
Quem quiser falar de mim meta a lenha sem ter dó
Tou nem aí pro que os outros falam eu quero é cantar forró
No swing da sanfona eu canto o meu borogodó

É no borogodó é no borogodó
Quem quizer falar de mim
Meta a lenha sem ter dó

É no borogodó é no borogodó
Quanto mais o povo fala
Eu no borogodó

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Borogodó est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Borogodó de Claudio Lima, o Mago Dos Teclados, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Borogodó est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Borogodó de Claudio Lima, o Mago Dos Teclados est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Borogodó de Claudio Lima, o Mago Dos Teclados.