Paroles de 'Anima Mia' par Claudio Baglioni

Anima Mia est une chanson de Claudio Baglioni dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Anima Mia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Anima Mia de Claudio Baglioni ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Andava a piedi nudi per la strada
Mi vide e come un'ombra mi seguì
Col viso in alto di chi il mondo sfida
E tiene ai piedi un uomo con un sì

Nel cuore aveva un volo di gabbiani
Ma un corpo di chi ha detto troppi sì
Negli occhi la paura del domani
Come un ragazzo me ne innamorai

La notte lei dormiva sul mio petto
Sentivo il suo respiro su di me
E poi mi dava i calci dentro il letto
C'è ancora il suo sapore qui con me

Anima mia torna a casa tua
Ti aspetterò dovessi odiare queste mura
Anima mia nella stanza tua
C'è ancora il letto come l'hai lasciato tu
Avrei soltanto voglia di sapere (non cercarmi)
Che fine ha fatto e chi sta con lei (non pensarmi)
Se sente ancora freddo nella notte
Se ha sciolto i suoi capelli oppure no

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anima Mia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anima Mia de Claudio Baglioni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anima Mia de Claudio Baglioni, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Claudio Baglioni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anima Mia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anima Mia sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anima Mia de Claudio Baglioni.