Paroles de 'Preciso achar um jeito' par Claudette Ferraz

Vous voulez connaître les paroles de Preciso achar um jeito de Claudette Ferraz ? Vous êtes au bon endroit.

Toda vez que eu te vejo passar
Sinto um frio na espinha
Mal consigo respirar
Essa luz que você tem no olhar
Me conduz a tantos sonhos
Que eu me perco a te adorar
É o seu cheiro que me deixa louca
Eu preciso achar um jeito
De te conquistar
Esse gosto ardente em minha boca
Aumenta a todo instante
Sempre que eu te sinto a me tocar

Ah, ah, ah, ah, ah, ah
Vem, fica comigo
E me diz todas as coisas
Que eu preciso ouvir
Eu não te quero como amigo
Eu te quero como homem
Como amante ou coisa assim
Ah, ah, ah, ah, ah, ah...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Preciso achar um jeito était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Preciso achar um jeito de Claudette Ferraz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Preciso achar um jeito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Preciso achar um jeito parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Preciso achar um jeito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Preciso achar um jeito de Claudette Ferraz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Preciso achar um jeito de Claudette Ferraz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Preciso achar um jeito de Claudette Ferraz.