Paroles de '#Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann)' par Clara Peya

Vous voulez connaître les paroles de #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) de Clara Peya ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) que vous recherchiez.

Boira als ulls
Quan et miro i les estrelles es fan pols
Que contaminen els petons d'arrel

Que han pansit totes les tardes que jugàvem
A caçar ocells grocs al vol i dol
Cada múscul que es contrau si m'imagino
Que ja mai serà el mateix remei

Que ens traurà de tantes hores de mirar-nos
Quan la boira és evident als ulls

Boira
Boira als ulls
Boira
Boira als ulls

Savoir ce que disent les paroles de #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) de Clara Peya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) de Clara Peya peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson #Mímulus Boira Als Ulls (feat. Judit Neddermann) de Clara Peya.