Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Homem Que Vendeu o Mundo de Clappers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Homem Que Vendeu o Mundo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Homem Que Vendeu o Mundo de Clappers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ei homem claro de meia idade, onde pensa que tu vais
Com pressa e ânsia? Vender o mundo, vender as almas e tudo o mais
Nós estamos, com o preço estampado em nossas testas
O valor é o calor, a sorte o amor e a paz.
Os espelhos ainda refletem nossa liberdade
O ritmo ainda é contínuo e crescente.
Passou-se um tempo.
Agora olho pela janela, vejo ratos, vejo o que não há,
O desespero é traduzido porque ele não está lá
Em busca do metal que brilha,
somos sonho, tudo e nada
Quem é este homem que avalia
ÁLBUNS
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Homem Que Vendeu o Mundo de Clappers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de O Homem Que Vendeu o Mundo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Homem Que Vendeu o Mundo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Homem Que Vendeu o Mundo de Clappers, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Clappers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Homem Que Vendeu o Mundo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Homem Que Vendeu o Mundo sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Homem Que Vendeu o Mundo de Clappers.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Homem Que Vendeu o Mundo de Clappers, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.