Paroles de 'Sempre Campeão' par Cizinia Ramos

Vous adorez la chanson Sempre Campeão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sempre Campeão de Cizinia Ramos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I
Creia que Deus é com você
Esta guerra você não vai perder
Você foi escolhido para ser um campeão
Não tem gigante não tem fera nem prisão
Que possa deter um crente de oração

"Refrão"
Campeão, Deus vai te dar a força de Sanção
A fé de abraão a coragem de Davi
Sabedoria de Salomão
Fidelidade de Daniel
A paciêcia que teve Jó
Através da oração o crente é
Sempre campeão

II

Siga o exemplo de Elias
Que orava e Deus sempre lhe atendia
A chave da vitória é a oração
O crente que ora não é derrotado não
Ele entra na guerra mas sai campeão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sempre Campeão de Cizinia Ramos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sempre Campeão de Cizinia Ramos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sempre Campeão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sempre Campeão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sempre Campeão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sempre Campeão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sempre Campeão de Cizinia Ramos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sempre Campeão de Cizinia Ramos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.