Paroles de 'Ingresso Esgotado' par Cintia Moraes

Ingresso Esgotado est une chanson de Cintia Moraes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ingresso Esgotado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ingresso Esgotado de Cintia Moraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A gente faz gostosinho
Arranha o corpinho
Rasgando a roupa
Mordendo a boca
Viro os olhinhos

Puxão de cabelo encaixa
Não parava
O resto é censurado
Pra música poder tocar no rádio

A gente fazendo amor
A gente da o show
Nosso quarto gigante fica apertado
E é ingresso esgotado

A gente fazendo amor
A gente da o show
Nosso quarto gigante fica apertado
E é ingresso esgotado

E mexe de vagarinho aiaiai
E desce mais um pouquinho aiaiai

E mexe de vagarinho aiaiai
E desce mais um pouquinho aiaiai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ingresso Esgotado de Cintia Moraes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ingresso Esgotado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ingresso Esgotado de Cintia Moraes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ingresso Esgotado de Cintia Moraes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ingresso Esgotado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ingresso Esgotado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ingresso Esgotado de Cintia Moraes.