Paroles de 'Assholes Don't Cry' par Cinder

Vous adorez la chanson Assholes Don't Cry ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Assholes Don't Cry de Cinder ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Selfish assholes don't cry
They always know better
Selfish assholes don't cry
All the pain goes to others
You play with everybody's life
But couldn't handle your own
One hundred years ahead i'll still still hate you
As much as you think you're the only one
When you're on problems
Those are for everyone
I'm fucking sick of you around me
Get lost, no one gives a shirt for you
The truth came out, it was all misery
Waht could have happened is not a tragedy.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Assholes Don't Cry de Cinder.

Savoir ce que disent les paroles de Assholes Don't Cry nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Assholes Don't Cry était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Assholes Don't Cry est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Assholes Don't Cry de Cinder est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Assholes Don't Cry de Cinder.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Assholes Don't Cry de Cinder, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Assholes Don't Cry de Cinder.