Paroles de 'Espumas ao vento' par Cikó Macedo

Vous voulez connaître les paroles de Espumas ao vento de Cikó Macedo ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Espumas ao vento de Cikó Macedo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sei que ai dentro ainda mora um pedacinho de mim
Um grande amor não se acaba assim feito espumas ao vento
Não é coisa de momento ou raiva passageira
Mania que dá e passa feito brincadeira
O amor deixa marcas que não dá pra apagar

Sei que errei e tô aqui pra te pedir perdão
Cabeça doida coração na mão,desejo pegando fogo
Sem saber direito aonde ir, o que fazer
Não encontro uma palavra só pra te dizer
Ah se eu fosse você amor
Voltava pra mim de novo

E de uma coisa fique certa amor
A porta vai tá sempre aberta amor
O meu olhar vai dar uma festa amor
Na hora que você chegar

Play Escuchar "Espumas ao vento" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Espumas ao vento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Espumas ao vento de Cikó Macedo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Espumas ao vento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Cikó Macedo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Espumas ao vento... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Espumas ao vento sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Espumas ao vento de Cikó Macedo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Espumas ao vento de Cikó Macedo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.