Vous voulez connaître les paroles de Mobatalá de Cidade Negra ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mobatalá que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mobatalá de Cidade Negra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Mobatalá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mobatalá de Cidade Negra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Das mais hediondas e aterrorizantes raízes das dores da escravatura, surgiu o oposto, surgiu o contrário, de gosto e itinerário, como aquela flor do lodo, mas ao invés das flores de lodo, que são brancas, eram corações de cravos, rosas e rubis vermelhos, pulsantes dentro de corpos negros de ônix azuladas, de tanto negror da noite infinita. Estrelada apenas com o brilho das estrelas dos teus olhos com fulgor de gás neon, trazendo sussuros de elétrons, que se avistam aqui...
O trio eletrônico fabrica
Atômico - adrenalina como um tônico pra felicidade que vê toda vertigeme a viagem da velocidade...
Idiota, segundo os gregos, é aquele que fica parado num canto, lá do Rio
Amazonas vêm os defensores da floresta que nos resta...
O trio eletrônico...
daí se vê, saci-pererê, daqui Odara,a capivara e no escuro delira o curupira e do além vem alguém que pula, é a mula sem cabeça...
na terra do candomblé, sob teto de Oxum e Olorum, viva Cologé, Odara, Amém, Mobatalá...
É o século vinte e um, Mobatalá, todo o ouro de Oxum, Mobatalá, é o século vinte e um, Mobatalá, Odara, Odara...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mobatalá de Cidade Negra.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mobatalá de Cidade Negra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mobatalá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mobatalá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Cidade Negra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mobatalá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mobatalá sur le disque.