Vous voulez connaître les paroles de Tudo Se Tornou Novo de Cidade Divina ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tudo Se Tornou Novo que vous recherchiez.
Tudo Se Tornou Novo est une chanson de Cidade Divina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Tudo se tornou novo
Quando te aceitei de fato de verdade
Já não tinha esperança dentro do meu coração
Estou seguro em tuas mãos
Vivia amargurado sem solução
Não estava em cristo a minha salvação
Perdoou os meu pecados e me deu a vida eterna
Por isso meu irmão, caia fora dessa.
Jesus, é a vida eterna
Nós que ilumina o meu coração
Jesus é a vida eterna
Fonte de agua viva, Agua cristalinas que jorram em meu ser.
Otras canciones de Cidade Divina
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tudo Se Tornou Novo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tudo Se Tornou Novo de Cidade Divina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tudo Se Tornou Novo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tudo Se Tornou Novo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tudo Se Tornou Novo de Cidade Divina.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tudo Se Tornou Novo de Cidade Divina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo Se Tornou Novo de Cidade Divina.