Paroles de 'Sonho Perfeito' par Cidade Central

É, é bom saber
A direção
Dos caminhos
Que leva
Então

Até você
Sonho perfeito
Que eu me lembro
De

Encontrar
Foi bom sonhar
Pena que eu não pude
Acreditar

Para isso esperava
Um pouco mais
É tão triste saber que

Agora eu tenho que esquecer
Mas
Foi bom sonhar
De tão perfeito
Eu tive
Que

Acordar
Só vou lembrar
Dos bons momentos
Que, eu pude
Ao teu lado estar

Vou deixar
Por que será
Este meu sonho
Teve
Que terminar?

Play Escuchar "Sonho Perfeito" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sonho Perfeito de Cidade Central, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonho Perfeito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonho Perfeito parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonho Perfeito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonho Perfeito de Cidade Central peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cidade Central, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sonho Perfeito... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sonho Perfeito sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sonho Perfeito de Cidade Central, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonho Perfeito de Cidade Central.