Vous voulez connaître les paroles de Igual Não Há de Cidade Acesa ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Igual Não Há de Cidade Acesa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Abro os meus olhos em meio a noite
Vejo-o sobre a terra
Quem terá esse poder tão grande em meio a guerra?
Todos ouvem a sua voz e prostrados se colocam
Tu derramas teu amor
Para sempre viverá
O amor reina novamente
A luz acesa está
Adorado eternamente
És o rei, igual não há
Não há como medir um amor tão magnífico
Compaixão e graça
Transcendem no infinito
Teu amor transforma o mundo
Faz-me um novo ser
Sempre eternidade, sinto algo esmaecer
Otras canciones de Cidade Acesa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Igual Não Há de Cidade Acesa.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Igual Não Há est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Igual Não Há de Cidade Acesa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Igual Não Há parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Igual Não Há ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Igual Não Há de Cidade Acesa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.