Vous voulez connaître les paroles de Jesus Breve Vem de Cicero Nogueira ? Vous êtes au bon endroit.
Jesus Breve Vem est une chanson de Cicero Nogueira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus Breve Vem de Cicero Nogueira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu bem sei que mui breve Jesus voltará
E com ele eu irei me encontrar
Nas alturas do céu ele me chamará
Quando a última trombeta tocar
Na cidade celeste irei habitar
Um lugar ele foi preparar
O que gozo terei quando no céu chegar
Depois que meu Jesus me levar
Belo dia então será quando eu ao céu chegar
Perante o trono do senhor me ajoelhar
Pois Jesus breve vem pra buscar-me no além
Pra um lugar que ele foi preparar
E jamais deste mundo irei me lembrar
Depois que meu Jesus me levar
Otras canciones de Cicero Nogueira
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jesus Breve Vem de Cicero Nogueira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Il est important de noter que Cicero Nogueira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jesus Breve Vem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jesus Breve Vem sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jesus Breve Vem de Cicero Nogueira.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jesus Breve Vem de Cicero Nogueira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jesus Breve Vem de Cicero Nogueira.