Vous voulez connaître les paroles de História de Jonas de Cicero Nogueira ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson História de Jonas de Cicero Nogueira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson História de Jonas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de História de Jonas de Cicero Nogueira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando o Senhor a Jonas enviou
Para em Nínive a palavra anunciar
Fugiu de Deus e um navio tomou
Para Társis e já estava em alto mar
Mas Deus mandou uma grande tempestade
E o navio estava quase a naufragar
Os marinheiros pediram a Deus piedade
E pegaram Jonas e o atiraram no mar
Usa-me oh Senhor
Não quero me esconder
Envia-me oh Senhor
Eu quero Te obedecer
O Senhor a um peixe ordenou
Engolir a Jonas e à praia o levar
Dentro do peixe Jonas a Deus clamou
E foi o peixe numa praia o vomitar
Chegando ali ele então compreendeu
Que do Senhor ninguém pode se esconder
Deu a mensagem e o povo se arrependeu
Deus ouviu e não os deixou perecer
Otras canciones de Cicero Nogueira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de História de Jonas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson História de Jonas de Cicero Nogueira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de História de Jonas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson História de Jonas de Cicero Nogueira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson História de Jonas de Cicero Nogueira.