Paroles de 'A Fornalha' par Cicero de Jesus

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Fornalha que vous recherchiez.

A Fornalha est une chanson de Cicero de Jesus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Fornalha de Cicero de Jesus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Fornalha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Fornalha de Cicero de Jesus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sadraque, Mesaque e Abidenego
Entraram na fornalha e não sentiram medo (4 vezes)

O crente fiel não se atrapalha
Porque ele pede ajuda ao quarto homem
Da fornalha (bis)

Com os olhos da fé eu vi cair
O gigante Golias perante Davi
Com trezentos homens Gideão venceu
Milhares de soldados no
poder de Deus
Moisés tocou no mar e o mar se abriu
Elias pediu fogo e o fogo caiu (bis)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Fornalha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Fornalha de Cicero de Jesus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Fornalha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Fornalha de Cicero de Jesus.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Fornalha de Cicero de Jesus.