Vous voulez connaître les paroles de Room 213 (Jeffrey Dahmer) de Church Of Misery ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Room 213 (Jeffrey Dahmer) de Church Of Misery, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You can smell someone's rotting
Death comes behind you
There's nowhere to run
Dismembered your remains and nobody cares
Factory of murder is this room 213
You can see someone's skull that boiled
Casket around you and nobody knows
Ruptured your memory, hold your breath
Factory of murder is this room 213
Welcome to my slaughter house
Where the blood feast has begun
Otras canciones de Church Of Misery
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Room 213 (Jeffrey Dahmer) de Church Of Misery.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Room 213 (Jeffrey Dahmer) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Room 213 (Jeffrey Dahmer) de Church Of Misery est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Room 213 (Jeffrey Dahmer) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Room 213 (Jeffrey Dahmer) de Church Of Misery peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Church Of Misery, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Room 213 (Jeffrey Dahmer)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Room 213 (Jeffrey Dahmer) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Room 213 (Jeffrey Dahmer) de Church Of Misery.