Stop and Listen est une chanson de Chuck Berry dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Stop and Listen ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Stop and Listen de Chuck Berry ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Stop and listen, I hear my baby call my name.
Stop and listen, I hear my baby call my name.
She don't call too loud, but she calls, ooh, nice and plain.
Stop and listen, before you make a start.
Stop and listen, before you make a start.
Because if you fall in love, it may break your heart.
I love my baby, I'll tell the world I do.
I love you, baby, I'll tell the world I do.
And they'll just have to stop and listen to everything for you
Otras canciones de Chuck Berry
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Stop and Listen de Chuck Berry.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stop and Listen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Stop and Listen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Chuck Berry, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Stop and Listen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Stop and Listen sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Stop and Listen de Chuck Berry, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Stop and Listen de Chuck Berry.