Paroles de 'Banished into Death' par Chthonic

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Banished into Death que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Banished into Death de Chthonic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Banished into Death ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Banished into Death de Chthonic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

(Chinese part)

Clans destroyed, and broken,
Motherland ravaged
Survivors hunted to the last
Painful history recast

Exiled misery

(Chinese part)

War-lust unquenced, spew forth much ire
Victorious army gloats and plunders
Tragic history recurs

Fractured Homeland

(Chinese part)

Battle hath consumed the warriors
Those left behind merely flesh shells
Chuan Isle, new home of the banished
Ancestors wait for the laggard souls

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Banished into Death de Chthonic.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Banished into Death est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Banished into Death était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Banished into Death est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banished into Death parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Banished into Death de Chthonic.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Banished into Death de Chthonic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.