Paroles de ' O Amor É Cego ' par Chrystian & Ralf

Vous voulez connaître les paroles de O Amor É Cego de Chrystian & Ralf ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Amor É Cego que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson O Amor É Cego ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Amor É Cego de Chrystian & Ralf ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Que decepção
Senti ao te ver
Fumando e bebendo
Seu corpo vendendo
Pra sobreviver
Que mundo cruel,
Que vida vulgar
Só a ti meu bem,
Aprendi a amar
Te amo,
Te amo e não nego
Espero,
Teu amor espero
Te amo,
Te amo e não nego
É certo ...
O amor é cego
E quem muito ama
Nunca vê defeito
Ao amor entrega
O perdão não nega,
Sempre dá um jeito
Vem comigo, amor
Que ainda te espero
Mesmo com teus erros,
Ainda te quero

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Amor É Cego est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Amor É Cego de Chrystian & Ralf, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Amor É Cego est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Amor É Cego de Chrystian & Ralf est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Amor É Cego de Chrystian & Ralf, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Amor É Cego de Chrystian & Ralf.