Vous voulez connaître les paroles de The Portent de Christopher Lee ? Vous êtes au bon endroit.
The Portent est une chanson de Christopher Lee dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
The signs were there
Whereever I looked, only I could not see them
Obscured by my zeal
By my beliefs, each and every one was a marker
Of my destiny as the chosen one
As defender of Faith and the leader of men
But it all came at a great price
As all great kings, I became a great killer
Lombardi, Verden, Roncevaux Pass
It all ended in death and destruction!
These were Omens
The Omens of Death!
Otras canciones de Christopher Lee
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Portent de Christopher Lee.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Portent était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Portent parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Portent ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Portent de Christopher Lee peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Christopher Lee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Portent... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Portent sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Portent de Christopher Lee.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Portent de Christopher Lee.