Vous voulez connaître les paroles de Bravais Arc de Christof van der Ven ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Bravais Arc ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bravais Arc de Christof van der Ven ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
My rainbow
Stick and poke me the chandelier
Left me with allergic marks
It started the day you ended it all
The song was "Middle Names"
You spun in the car that night
Your hand reached out to mine
I'll never forget, I'll never forget
I was forever yours
A rainbow to chase
It's hard enjoying anything these days
Will I ever be yours one of these days?
Paraded the aisles in Fred's
Looking for Indian ink
We were careless then
And I was numbe to the weight of it all
We were under the table
Then you showed me the needle
Never put such trust in anyone
That was the day I belong to you
I was forever yours
A rainbow to chase
It's hard enjoying anything these days
Will I ever be yours one of these days?
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bravais Arc est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bravais Arc de Christof van der Ven, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bravais Arc était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bravais Arc est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bravais Arc de Christof van der Ven est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bravais Arc parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.