Vous voulez connaître les paroles de Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) que vous recherchiez.
Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) est une chanson de Christine And The Queens dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Is it really sweet to be this lost?
Is it really worth it?
Is it really good to feel that sad?
Will I ever outcome it?
I saw you in my dream, it wasn't so bad
But then we didn't kiss
Is it really love or is it blood
Drippin' of my wrists?
Ooh, ah-ah, as I fall
Ooh, ah-ah, I can hear the sweet sound
Of angels crying in my bed
Angels crying in my bed
I will call him feathers
If they spring from my back
But lord, I want them golden
Ooh, ah-ah, as I fall
Ooh, ah-ah, I can hear the sweet sound
Of angels crying in my bed
Angels crying in my bed
Of angels crying in my bed
Angels crying in my bed
And maybe we will almost fall in love
I will look into his eyes, and he into mine
My only single eye, beyond fortuned other
Blinded by a punishing sack, and we will agree
That love can be blind
And he, healthy boy, well-fed, white at his rosey cheeks
Will wonder about me, pity my boney body
Those thin ribs, and worry, and feel my twisted gear
And the scas in my hands, reminders of the flirtations
Of my skin, and it grew a volcano
And perhaps it's my skit, before he learns the greater whores
I own him the truth of me
So I will say to him and quote, I went to sleep, end quote
Otras canciones de Christine And The Queens
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Christine And The Queens, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Angels Crying In My Bed (feat. Madonna) de Christine And The Queens.