Vous adorez la chanson Lips Of An Angel (Cover Hinder) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lips Of An Angel (Cover Hinder) de Christian Linke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Honey why are you calling me so late?
It's kinda hard to talk right now
Honey why are you crying?
Is everything okay?
I gotta whisper cause I can't be too loud
Well, my girl's in the next room
Sometimes I wish she was you
I guess we never really moved on
It's really good to hear your voice saying my name
It sounds so sweet
Coming from the lips of an angel
Hearing those words it makes me weak
Otras canciones de Christian Linke
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lips Of An Angel (Cover Hinder) de Christian Linke.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lips Of An Angel (Cover Hinder) de Christian Linke, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Lips Of An Angel (Cover Hinder) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lips Of An Angel (Cover Hinder) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Christian Linke, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lips Of An Angel (Cover Hinder)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lips Of An Angel (Cover Hinder) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lips Of An Angel (Cover Hinder) de Christian Linke.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lips Of An Angel (Cover Hinder) de Christian Linke.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lips Of An Angel (Cover Hinder) de Christian Linke.