Paroles de 'Capricorn (Cover 30 STM)' par Christian Linke

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Capricorn (Cover 30 STM) que vous recherchiez.

Capricorn (Cover 30 STM) est une chanson de Christian Linke dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Capricorn (Cover 30 STM) de Christian Linke, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Capricorn (Cover 30 STM) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Capricorn (Cover 30 STM) de Christian Linke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I will disappear
I told you once and I'll say it again
I want my message read clear
I'll show you the way, the way I'm going

So I run and hide and tear myself
I'll start again with a brand new name
And eyes that see into infinity

I was almost there
Just a moment away from becoming unclear
Ever get the feeling you're gone?
I'll show you the way, the way I'm going
So I run and hide and tear myself
I'll start again with a brand new name
And eyes that see into infinity

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Capricorn (Cover 30 STM) de Christian Linke, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Capricorn (Cover 30 STM) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Capricorn (Cover 30 STM) de Christian Linke, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Capricorn (Cover 30 STM) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Capricorn (Cover 30 STM) de Christian Linke peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.