Paroles de 'Woman To Mother Earth' par Christian Death

Vous voulez connaître les paroles de Woman To Mother Earth de Christian Death ? Vous êtes au bon endroit.

Harmony and equilibrium
Perpetuates the universal flow
The planets disintegrate into cosmic dust
While microbes nourish and grow

Resolution and refraction
Expansion and contraction in quantum leaps
Nature continues her flourishing birth
While death harvests and reaps

Woman shares the gift of birth
Man shares the curse of sin
As every cycle nears its end
Another must begin

Woman to mother earth
Man to father fire

Savoir ce que disent les paroles de Woman To Mother Earth nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Woman To Mother Earth était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Woman To Mother Earth de Christian Death, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Woman To Mother Earth est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Woman To Mother Earth de Christian Death est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Woman To Mother Earth ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Woman To Mother Earth de Christian Death peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Woman To Mother Earth de Christian Death.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Woman To Mother Earth de Christian Death.