Vous adorez la chanson Seasonal Strangers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seasonal Strangers de Christa Hase ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Every goal
Every dream that came true
I did it all, thinking about
What my life would be with you
A home with beachside view
Just as you desired
But now it seems
Our dream has expired
You come back every year
Hypnotic melody
The solace in your arms
Feels like destiny
But as the seasons change
And you bid farewell
Your absence hurts like hell
The summer fade
And days grow cold
The truth I face, the story unfolds
It hurts like the first time you left
Your flight awaits
Your departure's near
We are both too obstinate
It’s crystal clear
As the hours slip away like sand
Let me hold your hand
No matter where we are
We always find our way back
In this world of uncertainty
You are the constant that defines me
And though time has passed us by
I still believe in you and I
Otras canciones de Christa Hase
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seasonal Strangers est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Seasonal Strangers était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Seasonal Strangers de Christa Hase, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Seasonal Strangers est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Seasonal Strangers parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seasonal Strangers de Christa Hase.