Paroles de 'My Spirit Seal (Dream Version)' par Christ Agony

Vous adorez la chanson My Spirit Seal (Dream Version) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Spirit Seal (Dream Version) de Christ Agony ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A slumber did my spirit seal;
I had no human fears;
She seemed a thing that could not feel
The touch of earthly years.

No motion has she now, no force;
She neither hears nor sees;
Rolled round in earth's diurnal course,
with rocks and stones, and trees.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de My Spirit Seal (Dream Version) de Christ Agony.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Spirit Seal (Dream Version) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec My Spirit Seal (Dream Version) de Christ Agony, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson My Spirit Seal (Dream Version) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Spirit Seal (Dream Version) de Christ Agony, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de My Spirit Seal (Dream Version) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Christ Agony, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Spirit Seal (Dream Version)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Spirit Seal (Dream Version) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Spirit Seal (Dream Version) de Christ Agony.