Paroles de 'I Don't Care Anymore' par Chris Rea

Vous adorez la chanson I Don't Care Anymore ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Don't Care Anymore de Chris Rea ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I don't care anymore
All the things I hear you say
Don't care anymore
You're always lying anyway
Got a sweet little girl
And it's such a sunny day
Heard it all before
Gonna hear it some more
But you must understand one thing
I don't care anymore

I got a sweet little girl
And it's such a sunny day
I don't care
I don't care anymore

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Don't Care Anymore de Chris Rea.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Don't Care Anymore est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Don't Care Anymore de Chris Rea, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Don't Care Anymore était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Don't Care Anymore de Chris Rea, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Don't Care Anymore est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Don't Care Anymore parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Don't Care Anymore de Chris Rea.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Don't Care Anymore de Chris Rea.