Vous voulez connaître les paroles de Welcome Here de Chris Quilala ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Welcome Here que vous recherchiez.
Breath of Heaven, voice of thunder
In Your presence I surrender
All consuming, Holy fire
In Your presence I surrender
Spirit of the living God
Spirit of the the living God
You are welcome here
You are welcome here
God of Heaven, move in power
In Your presence I surrender
Grave defeated, chains are lifted
In Your presence I surrender
All of Heaven, every creature
Anthem rising lifting higher
Mountains bowing, oceans roaring
All the glory to You forever
You are welcome
You are welcome here
Spirit of God
You are welcome here
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Welcome Here est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Welcome Here de Chris Quilala, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Welcome Here est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Welcome Here de Chris Quilala est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Welcome Here ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Welcome Here de Chris Quilala peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Welcome Here de Chris Quilala.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Welcome Here de Chris Quilala.