Paroles de 'Last Of A Dying Breed' par Chris Impellitteri

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Last Of A Dying Breed que vous recherchiez.

Last Of A Dying Breed est une chanson de Chris Impellitteri dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Last Of A Dying Breed ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I am the one
You can see the fear inside their eyes

Break into the morning show, crime is rising
Bringing you the video, people dying
No one knows what's going on, children hiding
Streets are like a battle zone, widow's crying

I must face all my enemies
Protect and defend what is mine
I will fight until victory
For I am the one, the last of a dying breed

Life and death is on the edge, hope is fading
People jumping from the ledge, suffocating
Keep alert and watch your back, retribution
Under siege under attack, no solution

Eyes of fear, a dying nation
Chaos rules, you feel the frustration
No one's safe, a broken system
Stand my ground, I won't be a victim

I must face all my enemies
Protect and defend what is mine
I will fight until victory
For I am the one, the last of a dying breed
I won't live in fear

I must face all my enemies
Protect and defend what is mine
I will fight until victory
For I am the one, I'm under the gun
I must face all my enemies
Protect and defend what is mine
I will fight until victory
For I am the one, the last of a dying breed

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri.

Savoir ce que disent les paroles de Last Of A Dying Breed nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Last Of A Dying Breed était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Last Of A Dying Breed parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Last Of A Dying Breed ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Chris Impellitteri, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Last Of A Dying Breed... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Last Of A Dying Breed sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Last Of A Dying Breed de Chris Impellitteri.