Paroles de 'Six Inch Coiler On White' par Choke

Six Inch Coiler On White est une chanson de Choke dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

laid awake all night preoccupied
rummaging through
stacks of dreams that have been pushed aside
so it seems in every case all that i find
is expired aspirations built to lies
so i complain
again another miss, i never gain
i've waiting for so long
i push to follow through, it never seems to show that way
in myself, tired of this slow pace
promised everything
force fed shit that i will eat
i'll be na¯ve
just this last time
stuffed in my face
wake up every day
find myself int he same place
my hope defaced
it serves me right
everyday i'm fed the same
cannot complete
what's in the way
why can't i sleep
cannot be optimistic
what will it take
cannot complete
everyday i feel the sand
and nothing's ever going to take my dignity

Savoir ce que disent les paroles de Six Inch Coiler On White nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Six Inch Coiler On White de Choke, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Six Inch Coiler On White de Choke est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Six Inch Coiler On White parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Choke, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Six Inch Coiler On White... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Six Inch Coiler On White sur le disque.