Paroles de ' Falando às Paredes (part. Leonardo) ' par Chitãozinho & Xororó

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Falando às Paredes (part. Leonardo) que vous recherchiez.

Falando às Paredes (part. Leonardo) est une chanson de Chitãozinho & Xororó dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu agora estou falando às paredes
Já não tenho mais você pra conversar
Na varanda está vazia aquela rede
Onde, às vezes, eu deitava pra te amar

Você foi o amanhecer mais colorido
Sem sentido se tornou o entardecer
O vazio da saudade foi tirando
A vontade que eu tinha de viver

Só Deus sabe tudo o que eu estou sentindo
A tristeza dói no peito sem parar
Quantas noites mal dormidas já passei
Na esperança de ouvir você chegar

Foram tantas cartas que eu perdi a conta
E nos muros, quantas frases escrevi
Na esperança que você leia só uma
E me faça esquecer que te perdi

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Falando às Paredes (part. Leonardo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Falando às Paredes (part. Leonardo) de Chitãozinho & Xororó, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Falando às Paredes (part. Leonardo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Falando às Paredes (part. Leonardo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Falando às Paredes (part. Leonardo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.