Paroles de 'Choque Pesadelo' par China

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Choque Pesadelo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Choque Pesadelo de China, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tem gente que vive com medo da realidade
Só dorme acordado
Não olha pra frente
Espera que o dia determine seu fim
Café sem açúcar prum sol tão amargo
E o brilho dos outros ofusca você
Tem gente que sabe o segredo da felicidade
Trancado num quarto
De olhos acesos
Esquece que o dia tem começo e fim
Porque se expor para a realidade
Da minha janela me ligo em você
Por quê vou fingir
Ter a força que ninguém tem?
Se eu posso sumir
E não deixar pegadas pra você
Quem é você?
Eu sou você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Choque Pesadelo de China.

Savoir ce que disent les paroles de Choque Pesadelo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Choque Pesadelo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Choque Pesadelo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Choque Pesadelo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Choque Pesadelo de China peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que China, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Choque Pesadelo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Choque Pesadelo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Choque Pesadelo de China.