Paroles de ' Crepúsculo ' par Chiko Queiroga & Antônio Rogério

Vous voulez connaître les paroles de Crepúsculo de Chiko Queiroga & Antônio Rogério ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Crepúsculo que vous recherchiez.

Crepúsculo est une chanson de Chiko Queiroga & Antônio Rogério dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pelo coqueiral
Se ergue a lua
Respingando sal
Devido ao grande mergulho
Que ela deu no mar
Por traz do cinzento
Das montanhas mornas
Se inunda o sol
Mergulhando na terra
Prostituída
Por homens sem fé no homem
A esfera do mundo gira
A lua carinha o leste
Em cada giro do mundo
Resfloresce a esperança
Do giro que ainda virá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Crepúsculo de Chiko Queiroga & Antônio Rogério.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crepúsculo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Crepúsculo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Crepúsculo de Chiko Queiroga & Antônio Rogério, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Crepúsculo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Crepúsculo de Chiko Queiroga & Antônio Rogério, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crepúsculo de Chiko Queiroga & Antônio Rogério.