Paroles de 'Se Meu Figado Falasse' par Chico Sergio

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Se Meu Figado Falasse de Chico Sergio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Visualizou
Nem respondeu e tá on-line será o que aconteceu
Tentei ligar, não me atendeu

Ou tá ocupada, ou até já me esqueceu
Já tem um mês, que ela me largou e a vida agora tá muito massa
Se eu não tô bêbado, tô de ressaca

Se meu figado falasse, ele me xingava
Se ele lutasse, ele descia porrada
Sou eu quem sofro, o coitado que paga
Cada rejeitada, ele sabe que lá vem porrada
Ai eu bebo, ai eu choro, e ele paga

Play Escuchar "Se Meu Figado Falasse" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Se Meu Figado Falasse de Chico Sergio.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Se Meu Figado Falasse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se Meu Figado Falasse de Chico Sergio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Se Meu Figado Falasse de Chico Sergio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Chico Sergio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Se Meu Figado Falasse... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Se Meu Figado Falasse sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Se Meu Figado Falasse de Chico Sergio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Se Meu Figado Falasse de Chico Sergio.