Paroles de 'Contraste' par Chico Rey e Paraná

Contraste est une chanson de Chico Rey e Paraná dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu já nem sei o que posso fazer
Pra conseguir acabar com nossas brigas
Às vezes tenho que agir como criança
Ou jamais terá sentido nossas vidas

Nossos desejos
Se divergem extremamente
Até mesmo no momento do amar
Quando a procuro você diz estar cansada
Quando não quero você vem procurar

Às vezes, penso em deixar tudo de lado
Mas tenho medo do que possa acontecer
Junto a você, sofremos as consequências
Pior será você sem eu e eu sem você

Temos um jeito diferente de querer
Só não sabemos cavalgar por esta estrada
Se eu for embora vou sentir a sua falta
Você também irá pedir a minha volta
Chega de brigas, isso nunca leva a nada

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contraste est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Contraste était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contraste de Chico Rey e Paraná, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Chico Rey e Paraná, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contraste... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contraste sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Contraste de Chico Rey e Paraná.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contraste de Chico Rey e Paraná.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contraste de Chico Rey e Paraná.