Paroles de 'O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher' par Chico de Abreu

Vous voulez connaître les paroles de O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher de Chico de Abreu ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher que vous recherchiez.

O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher est une chanson de Chico de Abreu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O que dizem os olhos desta mulher
Ta na flor da pele na força da fé
Ta no brilho da lua, na rua,
Que é minha que é tua e de quem quiser
Ta no meu coração esta mulher

Bis

Ta na fé, ta na criação
De um ser que se gera,
Do aperto de mão, da amizade sincera
Ta no meu coração esta mulher

Refrão

Ta na brisa do amanhecer
No perfume da rosa, cantiga na prosa pra que quiser ler
Ta no meu coração esta mulher

Refrão

Não é ficção o que sinto por ela
Imaginação o que o amor revela
O que dizem os olhos desta mulher

Refrão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher de Chico de Abreu.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Quem Dizem Os Olhos Desta Mulher de Chico de Abreu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.