Paroles de 'Boi do Carmo' par Chico da Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Boi do Carmo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Boi do Carmo de Chico da Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Minha santa paz e amor
Nossa senhora proteção de Parintins
Boi Garantido numa forma de oração
pela fé e gratidão
Lhe traz rosas e jasmins
Salve os caboclos
Guerreiros parintintins
Valentes tupinambás
Que protegem teus jardins

Lá na fazenda a boiada tá gorda
E no terreiro curumins e cunhantãs
Alegremente correm prá lá e prá cá
Dançando meu boi-bumbá
Na pureza das manhãs
E aos domingos após missa na matriz
O meu povo está feliz
Salve irmãos e salve irmãs

Boi, boi, boi, boi ,boi-bumbá
É boi do Carmo de amor e de fé
Da baixa do São José

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Boi do Carmo de Chico da Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Boi do Carmo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Boi do Carmo de Chico da Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Boi do Carmo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Boi do Carmo de Chico da Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Boi do Carmo de Chico da Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Boi do Carmo de Chico da Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Boi do Carmo de Chico da Silva.