Paroles de 'Ciao, Ciao, Addio' par Chico Buarque

Ciao, Ciao, Addio est une chanson de Chico Buarque dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ciao, Ciao, Addio de Chico Buarque, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ciao ciao addio
Ti ricorderò
Tu sarai per me
La canzone più bella
Che non scriverò mai

Essere mia
Non potrai mai più
Ma negli occhi tuoi
E' rimasta una stella
Non la spegnere mai


Sai non è proibito
Pensare che ti ha tanto amato
Non è proibito sognare
che ci son delle navi nel porto
Mille speranze che un giorno
Mi ritroverai


Ciao ciao addio
Ma che importa se
Tu sarai con me
Senza un appuntamento
Anche senza vederci più

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ciao, Ciao, Addio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ciao, Ciao, Addio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ciao, Ciao, Addio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ciao, Ciao, Addio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ciao, Ciao, Addio de Chico Buarque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ciao, Ciao, Addio de Chico Buarque, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ciao, Ciao, Addio de Chico Buarque.