Samoana est une chanson de Chicano Batman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Y el otro día la vi
El apartamento
El otro día la vi
Me puse menso
Manchaba su ropa
Con su alma caliente
Cocinaba la sopa
Con su alma caliente
Su piel era oscura
Ciencia de ricura
Su pelo tan largo
Le llegaba al trasero
Y me envenenaba
Con una sola mirada
Suspiraba tan profundo
Que me quede sin aire
Y el otro día le hable
La invite a salir
Y no la pensó mucho
Y me dijo que sí
Y que bonito
Se sentía mi corazón
Que bonito se sentía mi corazón
Con razón
Samoana preciosa calentando mi corazón
Samoana preciosa cantaba cantando su sol
Libre como el mar
Cuando brillamos en la pista
Gozando de la noche
Moviéndonos al disco
Moviendo al compás
De su corazón palpitando
El sudor va cayendo
De sus labios que bese
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Samoana de Chicano Batman.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Samoana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Samoana de Chicano Batman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Samoana de Chicano Batman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Samoana parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Samoana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Samoana de Chicano Batman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.